Shopping

Hippisme : White River absent de la deuxième manche du championnat des quatre ans, neuf courses au programme de la 13e journée

Hippisme : White River absent de la deuxième manche du championnat des quatre ans, neuf courses au programme de la 13e journée
Photo d'illustration

Neuf courses sont au programme de 13e journée ce samedi. Avec 21 chevaux figurant sur les entrées de la 4e épreuve, le Mauritius Turf Club a décidé d’ajouter une course supplémentaire sur le tableau, avec l’accord de la Gambling Regulatory Authority, afin qu’un maximum de partants puisse participer à cette journée.

La course principale, la deuxième manche du championnat des quatre ans, n’a réuni que quatre partants ; Cool At Heart, Woljayrine, Ideal Secret et Nordic Chant. Le cheval de Vincent Allet vise une cinquième victoire consécutive cette saison et se présente comme le cheval à battre dans cette épreuve principale, qui se disputera sur 1600 M. Notons que White River, qui aurait dû prendre part à cette épreuve, et qui aurait été l’un des principaux prétendants, ne sera finalement pas de la partie. Selon des bruits qui courent, le crack de l’écurie Rameshwar Gujadhur aurait refusé de travailler lors des séances d’entraînement.

La 5e épreuve, quant à elle, pourrait être un two horses race avec un duel entre Wall Tag et Ouzo, qui seront les deux favoris pour la victoire.

Wall Tag reste sur trois victoires d’affilée cette saison et a tiré la 1re ligne contre le quatrième couloir à Ouzo. Une joute qui promet.

shopping

FacebookTwitterYoutube