Shopping

Plus de Rs 500 millions de contrats à Pack & Blister : aucune vérification effectuée sur la compagnie espagnole, Roshi Bhadain réclame la révocation immédiate de Yogida Sawmynaden

La controverse s’intensifie autour de l’allocation de contrats de plus de Rs 500 millions à la compagnie espagnole, Pack & Blister. Il s’avère que cette société a été fondée en 2013 sous l’appellation Nostock Business et n’avait à l’époque rien à faire avec l’import ou l’export d’équipements médicaux. Suite à deux changements d’appellation, cette société est devenue Pack & Blister en juin 2019.

Autre information qui fait surface, c’est que le fondateur de la compagnie en 2013, un dénommé Cerda Sanjuan Ramon, a été condamné à 13 ans de prison en 2017 pour une fraude fiscale de 3,2 millions d’euros ! Et hier pourtant, le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, a soutenu qu’en période de crise, le gouvernement n’a pas eu le temps de faire une vérification sur cette compagnie ! Un aspect abordé dans l’émission Tempo la So hier. Les propos de Yogida Sawmynaden sonnent comme des aveux pour Roshi Bhadain. Il réclame sa révocation immédiate. 

Le leader du Reform Party souligne que le paiement total à hauteur de plus de Rs 500 millions a déjà été effectué alors que plusieurs équipements n’ont pas été livrés jusqu’ici. C’est un grand complot, une grande machination ; ‘inn kokin l’argent contribuable’, martèle Roshi Bhadain.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube