Shopping

Football : 'les joueurs mauriciens ont beaucoup de mérite, ils ont été confrontés aux pires des conditions'

Football : 'les joueurs mauriciens ont beaucoup de mérite, ils ont été confrontés aux pires des conditions'

Sentiment dégagé au cours de l'émission Tempo la So. Le Club M a obtenu de justesse sa qualification pour les demi-finales hier en arrachant le match nul face à Madagascar. Quant à la qualité de jeu, les observateurs affirment qu’elle laisse à désirer. Mais ils ont des excuses très valables, à en croire des ex-joueurs et entraîneurs.

Le président de l'ASPL 2000, Anwar Elahee, déplore l'arrêt du projet de professionnalisation du football, du jour au lendemain. Les joueurs se sont retrouvés dans la plus grande incertitude, mais se sont quand même donnés corps et âme, afin d'être prêts pour les Jeux.

Sarjoo Gowreesunkur abonde dans le même sens. S'il est critique à l'égard des dirigeants, il affirme que les joueurs ont beaucoup de mérite.

La Mauritius Professional Football League a vu le jour en 2015, mais elle fait déjà partie de l'histoire ancienne, n'étant plus opérationnelle... Pendant ce temps, Maurice affronte Mayotte mercredi dans les demi-finales des Jeux des îles et les joueurs mauriciens, en vrais patriotes, se donneront à 100 %.

 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube