Shopping

VIDÉO. Samedi à Goodison Park : Un chat noir s'est invité en Premier League

La rencontre de championnat anglais entre Everton et Wolverhampton a été interrompue par un étonnant spectateur à quatre pattes.

Les supporters d'Everton ont vécu une après-midi particulièrement pénible, samedi, avec la lourde défaite des leurs face à Wolverhampton (1-3). Les Blues ont pourtant eu l'occasion de se détendre quelque peu. Quelques instants après le troisième but des visiteurs inscrit par Dendoncker, à la 66e minute, un chat noir a fait son apparition sur la pelouse en plein match.

Le félin, visiblement à l'aise, a interrompu la rencontre en traversant tout le terrain. Il a fallu quelques minutes pour que les stadiers parviennent à attraper le chat et que la rencontre puisse se poursuivre. Habitués à voir débarquer des streakers nus, les fans anglais ont ovationné cet imprudent au poil noir. 

Certaines mauvaises langues (rien à voir avec le chat) ont ajouté sur les réseaux sociaux qu'il s'agissait de l'action la plus spectaculaire de la saison observée du côté de Goodison Park.

shopping

FacebookTwitterYoutube