Shopping

Tottenham 0-1 Liverpool- Mourinho: «L’arbitre vidéo buvait le thé»

Après la défaite de Tottenham contre Liverpool (0-1), samedi en Premier League, José Mourinho s’en est notamment pris aux arbitres.

José Mourinho était plutôt satisfait de la performance de ses joueurs après la défaite de Tottenham contre Liverpool (0-1), samedi, lors du choc de 

la 22e journée de Premier League

. Le coach portugais des Spurs n’a pas manqué d’évoquer un violent tacle d’Andrew Robertson sur le jeune Japhet Tanganga qui n’a pas été sanctionné, ni par les arbitres sur le terrain, ni par leurs assistants-vidéo.

«Ils sont tellement bons, tellement forts dans tous les secteurs», a d’abord lancé le «Special One» au sujet des Reds, sur Sky Sports, avant de poursuivre: «En plus de ça, ils sont chanceux. Ils auraient parfaitement pu finir le match à 10, parce que l’arbitre vidéo était en train de boire le thé et n’a pas vu que Robertson devait prendre un carton rouge. Comparez ça avec Son, quand il a eu un rouge (contre Chelsea, le 22 décembre dernier)»

Le «Mou» a ensuite félicité ses joueurs, qui «ont tout donné» et qui doivent être fiers après cette prestation. «Cela a été une expérience fantastique pour les joueurs», assure-t-il, alors que Moussa Sissoko, Tanguy Ndombele et Harry Kane manquaient à l’appel. Tottenham est 8e de Premier League, après deux défaites de suite, avec 9 points de retard sur le top 4.

SOURCE: Sport.fr

 

 

shopping

FacebookTwitterYoutube