Shopping

Tévez de retour à Man Utd cet hiver ?

Manchester United songerait sérieusement à recruter Carlos Tévez avant la fermeture du mercato d’hiver.

Rien ne va plus du côté d’Old Trafford. Battus à domicile mercredi soir par Burnley (0-2), les Red Devils, impuissants en attaque et fébriles en défense, ont ainsi manqué l’occasion de se rapprocher de la tant convoitée quatrième place de Premier League. Se renforcer d’ici le 31 janvier prochain devient donc une nécessité pour les Mancuniens, comme l’a rappelé Ole Gunnar Solskjaer à l’issue de cette nouvelle déconvenue.

« Nous cherchons à nous renforcer, nous devons le faire. Nous le savons. Nous avons pris la décision de laisser partir certains joueurs parce que nous avions besoin de rafraîchir l’équipe. Nous avons besoin de recrues de qualité », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail. Il faut dire aussi que le manager norvégien sera privé pendant plusieurs semaines de Marcus Rashford, victime d’une fracture au dos en 32e de finale de la FA Cup face à Wolverhampton.

Tant et si bien que les Red Devils penseraient à faire revenir Carlos Tévez, passé par le club entre 2007 et 2009, révèle ce jeudi Tuttosport. Lié à Boca Juniors jusqu’en juin 2020, « l’Apache », aujourd’hui âgé de 35 ans, a disputé dix rencontres cette saison, trouvant le chemin des filets à trois reprises. Pour rappel, les Mancuniens ont longtemps convoité la jeune pépite Erling Haaland pour renforcer leur secteur offensif, mais celui-ci a finalement opté pour le Borussia Dortmund.
sports.fr

shopping

FacebookTwitterYoutube