Shopping

Ligue Europa: Chelsea, Naples et Arsenal filent en quarts

Ligue Europa: Chelsea, Naples et Arsenal filent en quarts

Chelsea grâce à un triplé de Giroud s’est qualifiée pour les quarts de finale jeudi face au Dynamo Kiev à l’issue de la manche retour des 8es de finale grâce à une nouvelle victoire (5-0) confirmant le 3-0 de l’aller.

Battu par Arsenal (3-0), Rennes est éliminé de la Ligue Europa dès les huitièmes de finale, malgré son exploit au match aller (3-1). Il n’y a plus de club français en Coupes d’Europe.

Dans le même temps, Naples a également validé son billet pour les quarts malgré sa défaite 3-1 à Salzbourg (match aller: 3-0).

Vainqueur 1-3 au Zenit lors du match aller, la Villarreal a également assuré sa qualification avec une victoire 2-1.

L’Inter Milan a par contre chuté (0-1) à domicile face à Francfort et quitte la compétition.

Mené 1-0 Valence a égalisé grâce à un but dans le temps additionnel et s’est qualifié pour les quarts de finale au détriment de Krasnodar, ce jeudi.

Les deux dernières rencontres de la soirée ont dû aller aux prolongations. Battu 1-0 en Croatie, Benfica s’est finalement qualifié face au Dinamo Zagreb (3-0).

Alors que le Slavia Prague et Séville (2-2 à l’aller) se sont quittés sur un score-fleuve, 4 à 3, tout profit pour les Tchèques qui se qualifient pour les quarts de finale.

shopping

FacebookTwitterYoutube