Shopping

Le Barça prend logiquement l’avantage sur Manchester United

Le Barça prend logiquement l’avantage sur Manchester United

L’exploit se reproduira-t-il pour Manchester United ? Comme en 8es de finale face au PSG, les Red Devils se sont inclinés à Old Trafford à l’aller, cette fois contre le FC Barcelone (1-0). Pour reproduire le miracle, il faudra aller chercher la qualification dans une semaine au Camp Nou. Cela s’annonce bien difficile à imaginer, tant les Blaugrana ont dominé leur sujet dans cette première joute.

La différence s’est faite dès le début de ce quart aller et dans la confusion. Dans un premier temps, Gianluca Rocchi, l’arbitre de la rencontre, a annulé l’ouverture du score signée Luis Suarez. L’attaquant du Barça semblait hors-jeu sur sa tête victorieuse après un centre de Lionel Messi (12e). Mais la vidéo est venue à la rescousse des Barcelonais : l’Uruguayen n’était pas hors-jeu au départ de l’action. L’UEFA a rectifié plus tard en attribuant ce but à Luke Shaw contre son camp.

Avec leur générosité et leur envie de bien faire, les joueurs de Manchester United ont bien essayé de revenir à hauteur de leurs adversaires, mais l’écart de niveau était trop important. Barcelone, maître du ballon, a géré assez tranquillement son avantage.

shopping

FacebookTwitterYoutube