Shopping

L’arrivée de Bruno Fernandes à Manchester United pourrait être annoncée ce lundi.

Privé de Paul Pogba et Scott McTominay et plombé par le manque de talent de Jesse Lingard, Manchester United a absolument besoin de recruter un milieu créateur durant ce mercato hivernal. Cette recrue tant attendue ne sera pas Christian Eriksen, qui aurait (déjà) opté pour l’Inter Milan, mais bien Bruno Fernandes (25 ans), l’international portugais du Sporting, dont l’arrivée ne s’était pas concrétisée en juillet dernier.

Selon la chaîne portugaise TVI24, le club lisboète a accepté l’offre de 60 millions d’euros des dirigeants des Red Devils, alors que la clause libératoire du joueur était fixée à 90. Bruno Fernandes aurait fait ses adieux à ses coéquipiers et serait attendu dans l’après-midi dans le Nord-Ouest de l’Angleterre pour signer un superbe contrat jusqu’en 2025 avec un salaire de 460 000 euros par mois. L’affaire est bouclée.

Le parcours de Bruno Miguel Borges Fernandes (son nom complet) est particulier. Originaire de Porto, il a fait ses classe à Boavista mais a fini sa formation en Italie, à Novara, avant d’éclore à l’Udinese et la Sampdoria. Recruté par le Sporting en 2017, il a explosé la saison dernière, en totalisant 32 buts et 18 passes décisives en 53 matches. Il en est même à 13/13 depuis le début de l’exercice. De quoi en faire le nouveau grand meneur de jeu de MU ?
SOURCE: Sports.fr


shopping

FacebookTwitterYoutube