Shopping

FA CUP [ Man Utd 1-0 Wolves]- Un unique but de Juan Mata a permis à Manchester United de battre Wolverhampton

Dix jours après un 32e de finale au spectacle affligeant entre Wolverhampton et Manchester United (0-0), les deux équipes se sont retrouvés pour un replay plus animé, mercredi à Old Trafford. Et les Red Devils, assez logiquement, ont fini par l’emporter (1-0), ce qui leur permet de rencontrer le vainqueur de Watford-Tranmere au prochain tour.

Daniel James a été le plus remuant et le plus dangereux des Mancuniens, mais a manqué de réussite, alors que Mason Greenwood a eu bien du mal à se mettre en position de frappe. C’est Juan Mata, lancé par Anthony Martial, qui a débloqué la situation après l’heure de jeu, en piquant son ballon devant John Ruddy (68e). Le meneur espagnol avait déjà brillé contre Norwich, samedi dernier, en délivrant deux passes décisives.

Marcus Rashford est sorti du banc en seconde période (64e), mais a cédé sa place après avoir reçu un coup au dos (80e). C’est la mauvaise nouvelle du soir pour MU, car la formation d’Ole Gunnar Solskjaer, fébrile 5e de Premier League, enchaîne avec un derby du Nord-Ouest contre Liverpool, dimanche à Anfield.

shopping

FacebookTwitterYoutube