Shopping

En quarts de finale aller de la Ligue des champions, l’affiche entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus a tenu ses promesses hier

En quarts de finale aller de la Ligue des champions, l’affiche entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus a tenu ses promesses hier

Cristiano Ronaldo a encore marqué, mais les Néerlandais ont accroché un nul logique au regard de leur prestation (1-1). Le FC Barcelone, lui, l’a emporté à l’extérieur contre Manchester United (1-0).

Le printemps est synonyme de redoux, de floraison et de grosses joutes footballistiques au plus haut niveau européen. Après la victoire de Tottenham contre Manchester City (1-0) et celle de Liverpool contre Porto (2-0) mardi, les deux autres quarts de finale aller de la Ligue des champions se sont joués ce mercredi 10 avril. Et les amateurs de ballon rond ont été servis, en particulier du côté de la Johan Cruyff Arena, théâtre du match entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus.

125e but de Ronaldo, l’Ajax très solide

D’un côté, le champion des Pays-Bas, auteur d’un authentique exploit au tour précédent contre le Real Madrid. De l’autre, le champion d’Italie, brillant lui aussi il y a quelques semaines contre l’Atlético de Madrid grâce à un magistral Cristiano Ronaldo. Le Portugais était au centre des discussions ces derniers jours justement. Touché à une cuisse avec sa sélection il y a deux semaines, le quintuple Ballon d’or était donné incertain. Mais il était bien présent au coup d’envoi ce mercredi.

shopping

FacebookTwitterYoutube