Shopping

Arteta positif au coronavirus

Alors qu’Arsenal a récemment été placé en confinement, Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners, a été testé positif au coronavirus.

 

Deux jours après le placement en confinement des joueurs d’Arsenal en raison du cas positif d’Evangelos Marinakis le président de l’Olympiakos, dernier adversaire des Gunners en Ligue Europa, la mauvaise nouvelle est tombée jeudi soir: Mikel Arteta a été testé positif au coronavirus.

 

Alors que les Londoniens devaient reprendre l’entraînement ce vendredi en vue du match face à Brighton ce week-end, Arsenal reste en confinement. «Notre centre d’entraînement a été fermé après que Mikel Arteta a été testé positif au Covid-19 ce soir. Tout le personnel qui a récemment été en contact avec Mikel Arteta a été placé en confinement conformément aux recommandations des autorités», ont annoncé les Gunners, ajoutant: «Il est clair que nous ne pourrons pas jouer certains matches aux dates prévues. Nous informerons dès que possible les supporters qui ont des billets pour les prochains matches.»

 

Ce cas de coronavirus pourrait entraîner la suspension de la Premier League. Peu avant l’annonce des Gunners, la Ligue anglaise avait pourtant assuré que les rencontres se tiendraient ce week-end comme prévu et dans des stades pleins. Mais la donne a changé et les dirigeants du football anglais doivent tenir une réunion de crise ce vendredi matin. West Ham et Portsmouth, récents adversaires des Gunners pourraient de leur côté à leur tour être placés en confinement.

shopping

FacebookTwitterYoutube