Shopping

COVID-19: des célébrités sortent le chéquier pour aider à financer des combats à différents niveaux

COVID-19: des célébrités sortent le chéquier pour aider à financer des combats à différents niveaux

Akshay Kumar, acteur de Bollywood, fait un don de 250 millions de roupies au Prime Minister’s -Cares Fund.

L'Inde est entrée dans la phase 3 de la pandémie, les deux semaines qui suivent seront crucial. En outre, l'économie du pays a subi un coup de massue.

Hrithik Roshan, autre acteur de Bollywood, fait lui un don de 2 millions de roupies et de masques aux employés de Brihanmumbai Municipal Corporation

Hrithik Roshan a fait un don de 2 millions de roupies pour aider le gouvernement à lutter contre la pandémie de coronavirus. Hrithik a également fourni des masques N95 et FFP3 aux travailleurs du BMC.

Le comédien Kapil Sharma de son côté à fait un don de 5 millions de roupies au fonds de secours du Premier ministre

Kapil Sharma, comédien et acteur, a annoncé qu’il avait versé 5 millions de roupies au fonds de secours du Premier ministre mis en place pour lutter contre la redoutable pandémie de COVID-19. Le comédien a pris les réseaux sociaux pour faire l'annonce et a exhorté les gens à rester chez eux pour empêcher la propagation de COVID-19.

Du côté d’Hollywood, Angelina Jolie donne environ. 1 million USD pour lutter contre la faim des enfants

L'actrice, cinéaste et humanitaire américaine Angelina Jolie fait sa part pour nourrir les enfants défavorisés en faisant un don de 1 million USD (Rs 40 million) à l'organisation No Kid Hungry pour aider les personnes dans le besoin pendant la pandémie de coronavirus en cours.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube