Shopping

Vols en série : quatre motocyclettes volées dans le Sud en trois jours

Vols en série : quatre motocyclettes volées dans le Sud en trois jours

Du 17 mars au 19 mars, quatre deux-roues ont été volés à Souillac, Pont-Blanc, Bel-Ombre et Chamouny. Dans trois des quatre cas, le délit a été commis dans la cour des propriétaires. La CID de Savanne et l’Anti Robbery Squad enquêtent. Selon nos sources, la police suspecterait un gang d'être à l’origine de ces vols.

Depuis le début de l’année, plus d’une dizaine de motocyclettes ont été volées dans le sud de l’île. Un jeune de 17 ans, résidant à Riambel, avait été arrêté vers la fin de janvier pour le vol d’un deux-roues dans la cour d'un habitant de Rivière-des-Anguilles. Il aurait le même mode opératoire que les autres voleurs, à en croire les dépositions consignées. La police le soupçonne en effet de faire partie d’un gang organisé qui opère dans le district de Savanne.

Même si son interrogatoire n'aura pas fait avancer l'enquête pour l'instant, une charge provisoire de vol a été logée contre lui. Il a été libéré sous caution. Les enquêteurs sont confiants de pouvoir procéder à d'autres arrestations dans les jours à venir.

shopping

FacebookTwitterYoutube