Shopping

A Quatre-Bornes : une femme de 44 ans interceptée avec 38 doses d’héroïne

Cette habitante de la localité a été arrêtée, hier, par la brigade anti-drogue de la Central Division. Rachida Durau avait en sa possession 38 doses d’héroïne, 241 doses de drogue synthétique, 1,4 grammes de cannabis et 91 graines de cannabis. Elle avait également sur elle la somme de Rs 91 500 que les limiers soupçonne dérive de la vente de drogue.

 

Elle a été interceptée lors d’un exercice de control delivery à Sir William Newton Avenue Quatre-Bornes hier. Elle essayée de vendre de la drogue à des éléments de la l’ADSU déguisés en citoyen lambda. Une perquisition à son domicile a été effectuée mais rien d’incriminant n’a été découvert. Cette femme de 44 ans a été traduite devant la cour de Rose-Hill ce matin pour possession et trafic de drogue. Elle a été reconduite en cellule policière.

 

Rappelons que son domicile a fait l’objet d’une perquisition mardi matin par l’ADSU de la Western Division. Elle la descente n’a pas porté ses fruits. Rachida Durau été même convoquée dans les locaux de l’ADSU de la Western Division. Elle a été autorisée à partir après l’exercice.

 

shopping

FacebookTwitterYoutube