Shopping

Procès de Gro Derek et Bruno Westley Casimir pour trafic de drogue : un officier de l’Adsu raconte l’opération en cour ce matin

Le procès qui leur est intenté a été appelé devant la juge Shameem Hamuth-Laulloo. Un officier de ADSU a expliqué comment s’est déroulée l’opération à Petit Raffray le 1er août 2012. Tout commence avec l’arrestation de Seewoosingh Dayal le 12 juillet 2012. Aux policiers, il affirme qu’il va coopérer et dénonce Rudolf Derek Jean Jacques comme étant celui qui lui a remis la drogue. Il a aussi déclaré que la drogue est cachée dans la forêt Daruty, à Petit-Raffray.

L’officier de la brigade antidrogue ajoute qu’une opération a donc été menée. Au total, 13 policiers ont débarqué sur les lieux vers 19h05. Seewoosingh Dayal leur a alors montré où se trouvait la drogue. À l’aide d’une pioche, les policiers ont creusé la terre et sont tombés sur un gros sac en plastique de couleur noire. À l’intérieur, il y avait deux autres sacs contenant une substance qui s’est avérée être de la drogue. Au total, les policiers ont découvert 5,01 kilos d’héroïne. Gro Derek et Bruno Westley Casimir sont poursuivis pour trafic de drogue. Le procès reprendra demain matin.

shopping

FacebookTwitterYoutube