Shopping

Politique : Navin Ramgoolam confirme des discussions d’alliance mais précise que rien n’est concrétisé à ce stade

Politique : Navin Ramgoolam confirme des discussions d’alliance mais précise que rien n’est concrétisé à ce stade

Le leader du Parti travailliste a tenu à apporter des éclaircissements, après la diffusion dans les médias d’informations suggérant que le PTr a déjà trouvé un partenaire pour les prochaines élections. L’alliance PTr-PMSD ou PTr-MP n’a pas encore été finalisée. Le leader du PTr a été on ne peut plus clair sur le sujet…

Mais Navin Ramgoolam, qui était en cour suprême ce matin, n’a pas nié que des discussions d’alliance sont en cours mais pas avec tout le monde… Kan dimun envi cozear moi, mo pou coze ar zot moi, mo ena bon relation ar tous dimuns sauf MSM)

Soulignons que plusieurs hypothèses ont évoquées. Par exemple, que le PMSD réclamait 14 investitures. Mais que le leader du PTr qui proposait 10 pourrait augmenter ce nombre. Quant au Mouvement patriotique, le chiffre de quatre tickets est évoqué… Mais à en croire par certains propos de Navin Ramgoolam, les choses prendraient un peu de temps à se concrétiser…

Et, dans le cas, très peu probable, que les négociations échouent, pas de quoi en faire un drame. Le Parti travailliste, selon son leader, est la seule formation à pouvoir, en solo, faire élire des députés autant dans les villes que dans les villages. Reste à vérifier !

shopping

FacebookTwitterYoutube