Shopping

Meurtre de Devianee Beekhun : le mineur de 17 ans a participé à une reconstitution des faits

Le jeune homme a comparu devant le tribunal de Souillac ce matin, tout comme Vinasha Vydelingum et son époux Ajaghen. Les trois répondent d’une accusation provisoire de meurtre. Ils ont été reconduits en cellule policière. Après quoi, le mineur est retourné sur le lieu du crime.

Le mineur de 17 ans a relaté aux policiers où le véhicule dans lequel il se trouvait, ainsi qu’Ajaghen et Vinasha Vydelingum, est allée récupérer Devianee Beekhun le 3 janvier. La femme de ménage, qui avait une liaison avec le receveur d’autobus, se trouvait sur son lieu de travail. Le jeune homme a aussi indiqué où le couple Vydelingum a conduit Devianee Beekhun pour la tabasser. Et enfin, il a emmené les policiers sur le bord de la falaise à Rivière-des-Anguilles où le corps de la mère de famille a été jeté.

C’est le lendemain que le corps dénudé de Devianee Beekhun a été retrouvé au pied de la falaise. Rappelons que Vinasha Vydelingum et le mineur ont été arrêtés hier, suite aux nombreux éléments incriminants recueillis par la police. Ils ont été interrogés par les enquêteurs de la MCIT aux Casernes centrales. C’est lors de cet exercice que le jeune homme a tout déballé.

shopping

FacebookTwitterYoutube