Shopping

La gare de Pointe-aux-Sables : « Les travaux n’ont pas été achevés comme stipulé dans le contrat », estime Véronique Leu-Govind

Compte tenu de l’état actuel de cette nouvelle gare, le conseil de district de Rivière-Noire, précise Véronique Leu-Govind, la présidente du Conseil de district de Rivière-Noire, refuse de prendre sa gestion sous sa responsabilité. Fissure au mur, pas de fourniture d’eau dans les toilettes entre autres, Véronique Leu-Govind affirme que la construction de cette gare n’est pas conforme au contrat, qui a été confié à Transinvest au coût de plus de 50 millions de roupies.

 

De plus, la présidente du Conseil de district de Rivière-Noire déplore le fait que les autorités concernées ont pris la décision de construire la nouvelle gare sans consulter le conseil de district. Après la séance « coupe ruban » dit-elle, la gestion a été confiée au Conseil de district. Véronique Leu-Govind ne VOIT pas comment le conseil de district de Rivière-Noire peut gérer cette gare, compte tenu de ses ressources limitées.

 

Notons que la nouvelle gare a été inaugurée le 11 septembre 2019, en présence de Nando Bodha et d’Ivan Collendavelloo, alors ministre des Transports et des Infrastructures publiques et ministre des Services publics et adjoint au Premier ministre respectivement.

shopping

FacebookTwitterYoutube