Shopping

Départ raté : la flamme des Jeux était dans une valise personnelle alors qu’elle devait se trouver dans un bagage de la délégation officielle

Samedi dernier, la dixième édition des Jeux des îles a pris un mauvais départ. C’est en effet le cas de le dire. La délégation s’est rendue à Rodrigues en oubliant la flamme des Jeux à Maurice. Ce n’est que sur place à Rodrigues qu’elle s’est rendue compte que le flambeau était porté manquant.

À Air Mauritius, on laisse entendre que la flamme avait été placée dans une valise comprenant les effets personnels d’un membre de la délégation. Alors qu’elle devait être transportée dans les bagages officiels de la délégation. Par la suite, l’avion affichait un surpoids et la plupart des valises comprenant les effets personnels ont été retirées de l’appareil pour l’alléger. Parmi se trouvait la flamme des Jeux.

Le reste des bagages, qui étaient restés à quai, sont rentrés à Rodrigues dans l’après-midi à bord d’un autre vol, avec en tête du peloton bien évidemment la flamme des jeux.

shopping

FacebookTwitterYoutube