Shopping

Ce matin à Côte d’Or : Un ressortissant irlandais trouve la mort sur le Complexe sportif… Xavier-Luc Duval réagit

Ce matin à Côte d’Or : Un ressortissant irlandais trouve la mort sur le Complexe sportif… Xavier-Luc Duval réagit

Francis Makarill est le quatrième ouvrier à trouver la mort sur ce chantier. L’incident s’est produit ce matin quand un camion transportant du macadam s’est renversé sur la victime. Il n’a pas survécu à ses blessures. Ce drame a fait réagir le leader  de l’opposition…

En juin dernier, après le décès d’un ouvrier chinois sur le même chantier, Xavier-Luc Duval était venu avec une Private Notice Question sur la sécurité sur le site.

Ce mercredi, après la mort de l’Irlandais Francis Makarill, il a adressé un message aux rédactions. Le leader de l’opposition affirme que le chantier de Côte d’Or « sera désormais connu comme le site de construction le plus meurtrier de l’histoire de Maurice ». Et de se demander qui va porter la responsabilité de ce drame !

Officiellement, le nombre de morts sur le chantier du Complexe sportif de Côte d’Or est de quatre après le drame d’aujourd’hui. Mais dans sa PNQ en juin, Xavier-Luc Duval avait allégué que ledit site pourrait avoir fait d’autres morts, qui n’ont cependant pas été déclarées.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube