Shopping

Au Parlement aujourd'hui : Rajesh Bhagwan cible les voyages de Ken Arian, président d’Airports of Mauritius…

Il y a quelques semaines, le Parlementaire mauve avait adressé une question au Premier ministre sur les voyages de Ken Arian en sa capacité de Conseiller au PMO. Les chiffres avaient choqué…plus de Rs. 800 000 uniquement pour des billets d’avion. Rajesh Bhagwan récidive. Cette fois-ci, les missions de Ken Arian en tant que Président d’AML seront à l’agenda du jour.

Rajesh Bhagwan s’intéressera également à Claude Wong So qui est le Président d’Airports of Rodrigues. Ses conditions de recrutement ainsi que ses salaires et allocations intéressent le député du MMM.

Aadil Ameer Meea se penchera, de son côté, sur l’introduction du projet de loi sur la Freedom of Information.

Le député rouge, Arvin Boolell s’attardera sur le dossier Chagos. Il souhaitera savoir si Maurice a déjà fait une demande auprès des Nations Unies pour l’Extended Continental Shelf des Chagos.

Tandis que Reza Uteem recherchera des informations sur l’économie, plus précisément sur le taux de chômage parmi les jeunes, le Produit intérieur brut et les investissements étrangers directs.

Alors que la députée indépendante, Danielle Selvon, voudra savoir si le 9 septembre prochain sera décrété jour férié, en raison de l’arrivée du Pape François à Maurice.

 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube