Shopping

Au no 19 : la folle course de Bérenger dans les rues de Rose-Hill

Au no 19 : la folle course de Bérenger dans les rues de Rose-Hill

Le leader du MMM a tenu à rencontrer tous ses partisans qui ont passé la journée dans les bases et les tables. Il a complété l’exercice en 90 minutes.

C’est au quartier général du MMM, à la rue Ambrose, Rose-Hill, que le périple a démarré. Il est 11 heures. Dans la berline de Paul Bérenger, on trouve ses gardes du corps habituels. Suivent, trois autres véhicules avec, à leur bord, d’autres gros bras.

Paul Bérenger s’est arrêté à toutes les tables où se trouvaient des agents vêtus de mauve. Poignées de main, accolades, selfies… le leader du MMM se prête au jeu. Même les membres du  public y ont droit. Paul Bérenger, de bonne humeur, fait des blagues.  À chaque arrêt, les badauds en profitent pour échanger quelques mots avec lui,

À un coin de rue, près d’une table tenue par les partisans de l’Alliance Nationale, on peut apercevoir l’inénarrable Raj Aubeeluck avec sa chemise rouge. Il vient à la rencontre de Paul Bérenger, qui lui serre la main avant de reprendre son chemin.

Cette course folle à travers les rues et ruelles étroites de Rose-Hill a pris fin à 12h30. Le leader du MMM a visité toutes les tables mauves. Cela, pour la plus grande joie de ses partisans et sympathisants !

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube