Shopping

Coronavirus : “Dans un groupe de 100 personnes, deux pourraient décéder’’, explique le Dr Deoraj Caussy

Dr Deoraj Caussy
Coronavirus : “Dans un groupe de 100 personnes, deux pourraient décéder’’, explique le Dr Deoraj Caussy

Telle une roulette russe. L’épidémiologiste explique qu’il se pourrait que sur 100 personnes, deux personnes qui sont contaminées pourraient décéder et qui plus est, elles pourraient être des membres d’une même famille.

L’épidémiologiste tient à préciser qu’une infection virale apporte toute une série de symptômes et de réactions. Toutefois, les malades n’auront pas tous les mêmes symptômes. Tout dépend de l’âge et du système immunitaire.

 

Le Dr Caussy intervenait dans l’émission Korek Pa Korek hier.

 

 

Le Coronavirus ne se manifeste pas chez tous les infectés et malgré cela la victime peut en contaminer une autre personne avance le Dr Caussy

L’épidémiologiste souligne qu’une personne contaminée au Coronavirus peut ne pas ressentir les symptômes. Toutefois, elle peut passer le virus à une autre personne dit-il.

 

 

Épidémie du Coronavirus : Il faudra attendre encore six mois avant que la situation se stabilise dit le Dr Deoraj Caussy

L’épidémiologiste est d’avis que le Coronavirus fera une courbe naturelle. Toutefois, dit-il, on ne sait pas encore quand. Mais la situation ne se stabilisera pas avant six mois souligne le Dr Caussy.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube