Shopping

Il martèle sans cesse le fauteuil d’une passagère en guise de protestation

Wendi Williams se rendait en Caroline du Nord sur un vol American Airlines lorsqu’elle a été victime d’une « agression », raconte-t-elle sur Twitter. Alors qu’elle avait décidé d’abaisser son siège pour pouvoir se reposer, le passager derrière elle a fait part de sa désapprobation. Voyant que Mme Williams ne relevait pas son siège, il a commencé a marteler sans cesse le haut de celui-ci. Etant assis au dernier rang, il ne pouvait pas lui-même incliner son siège.

 

Wendi Williams a filmé la scène et la vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux. Elle a reçu un avis de perturbation des passagers par une hôtesse de l’air pour avoir filmé l’incident tandis que l’homme s’est vu offrir du rhum. “C’était effrayant et très douloureux”, a déclaré Mme Williams au Mirror, affirmant qu’elle avait dû consulter un médecin après l’incident. « J’ai subi des radiographies et j’ai eu d’horribles maux de tête pendant une semaine. »

 

“J’ai été contactée par téléphone par American Airlines, ils se sont excusés mais n’ont pas accepté de responsabilité pour l’attitude de l’hôtesse de l’air”, a-t-elle encore indiqué. Si certains internautes comprennent la douleur exprimée par Mme Williams, d’autres prennent au contraire la défense du passager incriminé. « Tout le monde déteste les personnes qui inclinent leur siège dans l’avion », écrit un internaute. D’autres disent au contraire que si c’est permis, c’est que c’est conçu pour cela et qu’il n’y a pas lieu de discuter.

 

shopping

FacebookTwitterYoutube