Shopping

Forfaits Internet en Afrique, les Seychelles les moins chers

Forfaits Internet en Afrique, les Seychelles les moins chers

Selon un rapport publié par l'Union internationale des télécommunications (UIT), les Seychelles se classent au premier rang en Afrique sub-saharienne en ce qui concerne les forfaits Internet abordables pour les bureaux et les ménages.

Le classement a été déterminé en examinant le forfait le moins cher pouvant être proposé par les différents fournisseurs de services Internet de chaque pays, selon le directeur général de la division de la communication du département des technologies de l'information et de la communication des Seychelles (DICT), Jeffery Dogley.

M. Dogley a déclaré qu'en tant qu'organisme de réglementation, la DICT est satisfaite du classement, mais que des améliorations sont possibles. «Les opérateurs doivent constamment améliorer leur service, et une façon de le faire est d’amener plus de concurrence et davantage d’opérateurs », a déclaré M. Dogley.

Deux entreprises de télécommunications aux Seychelles - Cable & Wireless et Airtel - proposent des forfaits pour les ménages et les bureaux, coûtant pour le moins cher 18 USD pour 10 Go et 38 USD pour 20 GB respectivement.

shopping

FacebookTwitterYoutube