Shopping

Tout savoir sur le plaisir féminin

Le point G se situe sur la paroi antérieure du vagin, côté ventre, à quelques centimètres de son entrée.

Certaines femmes sont multi-orgasmiques et peuvent enchaîner plusieurs orgasmes sans période de repos.
On ne sait pas vraiment si toutes les femmes ont ce potentiel, certaines ne l'ayant pas encore développé, ou bien si seules certaines femmes ont cette capacité.

La position où la femme est dessus est généralement favorable au plaisir féminin pour une raison très simple : la femme peut contrôler l'inclinaison qui lui procure le plus de sensations et elle peut aussi choisir le rythme des mouvements de manière à trouver celui qui fait monter le plus son excitation.

Les femmes ont besoin de plus de temps pour arriver à un niveau d'excitation qui déclenche l'orgasme.
C'est dû au fait que l'excitation féminine a tendance à diffuser dans tout le corps qui met du temps pour être excité en entier.
Les hommes, eux, ont tendance à cloisonner leur excitation à leur zone sexuelle.

Quand une femme n'atteint pas l'orgasme, cela peut bien sûr être psychologique, cela peut être dû à la maladresse du partenaire, mais cela peut aussi être un manque de pratique sexuelle, ou bien une insuffisance des muscles du périnée car leur participation à l'orgasme est indispensable.

Si l'hydratation vaginale est absente ou de très faible intensité, la pénétration est souvent difficile car le vagin n'est pas en état d'excitation et se resserre. Cela fait mal car les frottements sont trop importants et le plaisir est amoindri voire empêché, la douleur étant « anti-plaisir ».

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube