Shopping

Sexualité : pourquoi changer de lieu ?

La sexualité doit être toujours un plaisir. Cependant, en couple depuis un certain temps, la fantaisie peut manquer. Et vous vous rappelez avec nostalgie des premiers temps. Mais pourquoi ne pas réalimenter la flamme en changeant de lieu ?

Introduire des changements, c’est prendre une place différente, éprouver des sensations différentes, changer de point de vue… C’est aussi stimuler votre intelligence relationnelle plutôt que de fonctionner toujours sur le même modèle. C’est encore casser la routine et retrouver des sentiments et des émotions renouvelés.

Le lit c’est confortable, mais chez vous, avec un peu d’imagination, d’autres lieux peuvent se révéler tout aussi confortables : un canapé, un tapis moelleux. 

Et puis, un lieu classique de rencontre amoureuse pour pimenter sa sexualité, la douche.  Prise à deux, elle permet de faire se rencontrer deux nudités verticales, ce qui change de l’horizontalité !

Et passer du gel douche, de la mousse sur le corps de l’autre renouvelle des caresses différentes. La baignoire, si elle est suffisamment spacieuse peut, elle, permettre à la fois des discussions intimes, nus l’un contre l’autre et des câlins aquatiques.

Et pour les plus aventureux, la table de la cuisine, le parquet de la salle de séjour ou la fraîcheur de la cave peuvent aussi avoir leurs atouts !  L’amour ailleurs permet de laisser le poids de votre chez vous là où il est.

De plus en plus de couples organisent ainsi une nuit à l’hôtel tout près de chez eux, afin de réactiver le sentiment d’être un couple d’amants. D’autres programment un petit week-end en amoureux tout simplement. Ou des vacances à l’autre bout du monde.
Et si vous en rêvez sans en avoir les moyens, il n’est pas forcément nécessaire d’être richissimes.

Pour une belle relation amoureuse, nul n’est forcément besoin d’un lit ou même d’un matelas gonflable ou non. 

La nature peut vous accueillir en son sein. Une plage de sable déserte, le bord d’un lac isolé, un tapis de mousse dans la forêt, une herbe dense et douce, ou même le creux d’un rocher ou la neige fraîche!  Attention à la loi !

Un couple consentant a heureusement le droit d’avoir des relations sexuelles où et quand il le désire. Seul hic, il n’est pas autorisé à s’exhiber en public, ou à montrer sa nudité ou des comportements sexuels là où l’on pourrait le voir.

Si vous n’osez pas vous lancer, en parler ensemble peut déjà se révéler excitant. Alors, amusez-vous à lui demander : « où aimerais-tu faire l’amour avec moi ? » S’amuser avec ses fantasmes est déjà un échange intime revigorant !

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube