Shopping

Des idées coquines à faire en couple

Le désir ne vient pas par magie, il faut le susciter en déployant des ressorts aphrodisiaques. Pour cela, rivalisez d’imagination. Surprenez-le en changeant vos habitudes : vous n’êtes pas du genre câlin? 

Couvrez-le de baisers et de caresses. Vous devez faire le ménage ? Troquez votre jogging tue-l’amour contre une petite tenue affriolante et passez l’aspirateur en prenant des poses sexy. Ou si votre truc c’est de regarder des soirées télé, zappez votre série policière pour un DVD érotique. Redoublez de petites attentions : massages, mots doux… Votre jeu l’émoustille, il est temps de passer à l’étape supérieure en improvisant un slow langoureux ou une démonstration de pole dance.

Oubliez le stress du boulot et faites-vous couler un bain bien chaud où vous vous glisserez avec plaisir. Votre compagnon n’est pas encore rentré. Allumez des bougies et laissez un mot bien en évidence dans lequel vous lui suggérez de se dévêtir et de suivre le chemin de pétales de roses menant à la salle de bain.
Attendez-le dans l’eau bien chaude, un verre de champagne à la main.

 

TopSanté

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube