Shopping

Sherry Singh ne perçoit aucun salaire en tant que Special advisor du Premier Ministre

Le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh ne perçoit aucun salaire en tant que Special Advisor auprès du Bureau du Premier ministre et en siégeant sur les Conseils d’administration des subsidiaires de MT. C’est ce qu’il a révélé sur les ondes de Top Fm, hier, dans Zoom Extra…..

Soulignant également,  qu’il touche bien moins d’un million de roupies en tant que CEO de Mauritius Telecom, comme a voulu le faire croire le député mauve,  Rajesh Bhagwan,  au Parlement.

Sherry Singh était également face à la presse hier après-midi. Il a annoncé que Mauritius Telecom a réalisé un chiffre d’affaires record de Rs. 10. 1 milliards en 2016. En ce qui concerne la profitabilité, MT a connu une croissance de 16.3% en 2016. Il passe ainsi de Rs. 1.02 milliards en 2015 à Rs. 1.19 milliards à la fin de 2016.

Sa mission au Bâtiment du Trésor consiste à travailler sur des projets en vue de moderniser le pays. Mais il souligne qu’il ne perçoit ni salaire ni allocation.  Le CEO de MT a tenu à expliquer aux Mauriciens pourquoi leur connexion internet sous fibre optique est lente. Sherry Singh s’est également attardé sur le prix d’internet à Maurice.

A noter que les projets de Mauritius Telecom qui devaient être implémentés sur cinq ans, le seront bien avant selon son CEO Sherry Singh.

Subscribe to TOP TV Mauritius    

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube