Shopping

Infos Transferts

En Angleterre, Liverpool serait très bien placée dans la course au recrutement de l'attaquant suisse de Stock City, Xerdan Shaquiri. Le joueur, qui peut avoir un profil assez proche de celui de Nabil Fekir, aurait une clause de départ dans son contrat d'environ 15 millions d'euros et les Reds en ont fait leur prochaine cible …

Au Portugal, c’est la débandade au Sporting. Les internationaux portugais William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes ont résilié leur contrat avec le club de Lisbonne qui perd aussi le Néerlandais Bas Dost. Le club est en crise après l'agression des joueurs par un groupe d'ultras. Le Sporting sombre ainsi un peu plus dans une nouvelle crise chaque jour …

En italie, la Juventus envisage les solutions alternatives en cas de départ d’Higuain qui se précise. Selon plusieurs médias italiens, les dirigeants de la Juve veulent Anthony Martial. L'international français aurait le profil parfait pour le poste au vu de sa grande vitesse et l’ailier mancunien est à la recherche de temps de jeu après une saison en demi-teinte du côté d’Old Trafford …
On reste on Italie avec L'Inter Milan qui pourrait frapper l'un des premiers gros coups sur le mercato. Sous le charme de Radja Nainggolan, qu'il a notamment entraîné à la Roma, l'entraîneur milanais Luciano Spalletti semble prêt à toutes les folies pour le recruter. Ainsi, les deux clubs auraient trouvé un accord pour le transfert de l'international belge contre un montant de 29 millions d'euros …

shopping

FacebookTwitterYoutube