Shopping

Top FM poursuit son enquête dans l’affaire de saisie d’héroïne au Port : l’homme d’affaires indien qui avait porté plainte contre Navind Kistnah dit craindre pour sa sécurité

L’homme d’affaires indien qui a porté plainte contre Navin Kistnah il y a un an sort de son silence. Il a tout de même tenu à ce que son identité ne soit pas révélée. Car dit-il, il craint pour sa vie. Il avait dénoncé Navin Kistnah, qui aurait pendant des mois, utilisé le nom de sa compagnie pour importer des containers. Notre témoin affirme que la Mauritius Revenue Authority (MRA) était au courant. Et lui aurait demandé de ne pas alerter la police.

La personne qui a agi comme intermédiaire pour faciliter une rencontre  entre Navin Kisnah et le ressortissant indien, un dénommé Ramdin, est aujourd’hui introuvable… La Mauritius Revenue Authority souligne-t-il s’est intéressé à sa compagnie. C’est là que le ressortissant indien apprend que Navind Kisnah serait dans les affaires de drogue. Notre interlocuteur explique qu’il avait embauché Navind Kisnah. Mais ce dernier avait volé son conteneur. Navind Kisnah aurait arnaqué un ancien Lord Maire selon le ressortissant indien.  L’homme d’affaires a peur qu’on le décapite s’il retourne au pays.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube