Shopping

Révélations de Navind Kisnah: les noms de la belle-fille d’un ancien Senior Minister, d’un ancien haut cadre de l’ICAC, d’avocats et d’hommes d’affaires cités

Les noms de plusieurs personnalités, dont des avocats et des hommes d’affaires, seraient cités dans le carnet de Navind Kisnah. Le beau-frère d'un parlementaire devrait aussi intéresser les enquêteurs une fois les vérifications complétées.

Ainsi, après l’arrestation de Shahebzabda Azaree et de Christelle Bibi, l’ICAC compte convoquer, dans les jours à venir, plusieurs autres personnes dont les noms sont cités dans le cadre de cette enquête.

Les enquêteurs de l’ICAC, de l’ADSU et de la Mauritius Revenue Authority ont du pain sur la planche. En effet, après avoir passé au crible le‘carnet la boutik’de Navind Kisnah, plusieurs noms qui pourraient être liés à cette affaire ont fait surface.

Ainsi, le fils d’un avocat très connu, la belle-fille d’un ancien ministre, un ancien directeur de la Commission anti-corruption, deux avocats et quatre hommes d’affaires seraient dans le collimateur de l’ICAC.

Autre information de Top Fm, le nom du beau-frère d’un parlementaire s’y trouve également. Celui-ci serait un ami proche de Navind Kisnah et son partenaire en affaires.

Ils devraient être interrogés afin d’établir leur rôle, s’il y en a, dans la saisie record de drogue au port le mois dernier.

 

shopping

FacebookTwitterYoutube