Shopping

Raffick Sorefan, nouveau MSM : « Pravind Jugnauth ne veut pas de Bérenger dans son Cabinet »

Le MSM a un nouvel adhérent. Il s’agit du Dr Raffick Sorefan, député indépendant après sa démission comme membre du Mouvement Patriotique. Il a profité de sa rencontre avec la presse pour faire les éloges de Pravind Jugnauth qui, soutient-il, assume très bien son rôle comme Premier ministre. Ce dernier, affirme-t-il, ne veut pas de Bérenger dans son Cabinet.

Ce nouveau membre du MSM affirme que récemment, il y a eu des « koze kozé » entre Paul Bérenger et Pravind Jugnauth. Pour lui, le MSM ne veut pas s’associer avec le MMM.

Il avance que la population et le secteur privé ne veulent pas qu’il y ait des élections générales. Interrogé sur le fait s’il est un éternel transfuge après avoir démissionné de quatre partis, il a lancé que, pour lui, la politique n’est pas statique.

Dans la foulée, il a lancé un appel à Jean Claude Barbier du MP pour venir le rejoindre au MSM.

Raffick Sorefan a aussi déclaré qu’il n’y aura jamais une opposition unie. Il est d’avis que Xavier Duval n’a pas démissionné à cause du Prosecution Commission Bill. Il se dit convaincu que c’est plus à cause de Navin Ramgoolam.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube