Shopping

PNQ. Ravi Yerrigadoo : « Affaire Betamax : des économies de Rs 600 millions sur le fret »

Le transport des produits pétroliers par Betamax aurait coûté moins cher qu’actuellement. Selon le leader de l’opposition, Maurice a payé plus qu’elle l’aurait dû en résiliant le contrat de Betamax. La PNQ était adressée à l’Attorney General Ravi Yerrigadoo. Ce dernier réfute les calculs du leader de l’opposition et affirme qu’au 31 juillet de cette année, l’État aurait économisé Rs 600 millions sur le fret des produits pétroliers.

Le leader du PMSD a demandé à Ravi Yerrigadoo de soumettre tous les documents pour démontrer que le transport des produits pétroliers aurait coûté moins cher. D’ici la fin de la séance parlementaire d’aujourd’hui les documents seront déposés, a affirmé le ministre de la Justice.

Le leader de l’opposition a aussi fait ressortir que l’Attorney General est allé contre l’avis du Solicitor General et a mal informé le Conseil des ministres, ce qui a mené à la résiliation du contrat de Betamax. Ravi Yerrigadoo a répondu qu’il est tenu de respecter l’Official Secrets Act et qu’il ne peut pas faire de révélation à ce sujet. Il a répliqué en disant que Xavier-Luc Duval se sert de l’immunité parlementaire pour révéler ce qui s’est passé au Cabinet.

shopping

FacebookTwitterYoutube