Shopping

Menaces alléguées contre Hussein Abdul Rahim : ‘‘t’as vu ce qu’on a fait à Soodhun, t’imagines ce qu’on pourrait faire à toi, si tu dis non ?’

Hussein Abdul Rahim
Hussein Abdul Rahim en compagnie de son avocat aux Casernes ce matin

Top FM s’est procurée une copie des bandes sonores qui ont été déposées au CCID par Hussein Abdul Rahim.

Dans les enregistrements, tels que nous l’avons, et dont l’authenticité reste à prouver, on peut entendre une conversation entre deux personnes. L’un serait Hussein Abdul Rahim et l’autre, selon ce dernier, une responsable à l’express.

Les discussions portent sur les relevés des dépôts qui auraient été effectués par un dénommé Sylvio sur un compte de Bet 365. La correspondante lui demande de lui remettre ces informations et qu’il serait bien payé pour ce geste. En voici un extrait.

Par la suite les deux seraient entrés de nouveau en contact. Et là, celle qui serait la responsable à l’express, aurait lancé, cette phrase ‘t’as vu ce qu’on a fait à Soodhun, t’imagines ce qu’on pourrait faire à toi, si tu dis non ?’. Écouter.

Des allégations graves que Hussein Abdul Rahim formule à l’encontre de l’express et de la responsable en question. Les deux bandes sonores ont été remises au CCID aujourd’hui et Hussein Abdul Rahim a également consigné une déposition.

Quant à l’express, nous les avons contactés pour avoir leur version mais ils n’ont pas encore réagi pour le moment. Mais on laisse entendre que cette histoire et les bandes sonores seraient montées de toute 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube