Shopping

Mauvais traitements allégués dans des abris pour enfants : Roubina Jaddoo Jaunboccus confirme avoir reçu une lettre compromettante d’une des pensionnaires.

La ministre du Développement de l’enfant et du Bien-être de la famille souligne que l’enquête suit son cours après l’évacuation des pensionnaires de 5 à 17 ans des abris Heaven et Marguerite par une forte mobilisation policière. Ces abris sont situés à Paillotte et Belle-Rose respectivement.

L’une des pensionnaires avait fait parvenir une lettre à la ministre de tutelle, relatant les conditions déplorables dans lesquelles vivent les enfants. Une descente a ainsi été effectuée après que Roubina Jaddoo-Jaunboccus, eut ordonné la fermeture de ces foyers gérés par la Vedic Social Organisation.

Roubina Jaddoo Jaunboccus précise qu’elle ne peut se prononcer sur la situation dans ces abris en attendant les conclusions de l’enquête. Elle précise par ailleurs que la gérante de ces foyers a été reçue la veille par les représentants de son ministère.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube