Shopping

Le nom de Shahebzada Azaree ne figure plus sur la liste des propriétaires du cheval Kilroy qui participe à sa première course de la saison ce samedi

La saisie des 155 kilos d’héroïne a aussi mis en lumière l’axe Champ-de-Mars – trafic de drogue. Navind Kistnah, au même titre que Shahebzada Azaree, ont été associés cheval Kilroy de l’écurie Simon Jones, à deux reprises la saison dernière. Ce cheval va courir sa première course de la saison demain. Cette fois, les noms de Shahebzada Azaree et de Navind Kistnah ne figurent pas comme propriétaires.

Navin Kistnah avait d'ailleurs confirmé son association avec Kilroy.

L’hippodrome de Port-Louis serait un endroit privilégié pour le blanchiment d’argent, et serait donc prisé par les trafiquants. D’ailleurs, le rapport Parry sur la commission d’enquête sur les courses hippiques soulève des questions. Il soutient que la commission ne peut pas expliquer la provenance des fonds pour l’achat de chevaux. Et d’ajouter que c’est clair que l’utilisation de l’argent sale et illégal est rendue facile par le manque de transparence dans l’achat et la vente de chevaux. En attendant, la performance de Kilroy sera suivi avec attention ce samedi au Champ-de-Mars.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube