Shopping

Garden-Party de la présidence : Pravind Jugnauth n’y participera pas, les députés MSM devraient lui emboîter le pas, boycotte de l’opposition également

La Garden Party du 13 mars 2017

C’est confirmé. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ne répondra pas positivement à l’invitation à la Garden Party que lui a faite la présidente Ameenah Gurib-Fakim. C’est ce qu’a révélé Ken Arian au téléphone à Top FM. Le responsable de la cellule de communication du Premier ministre n’a toutefois pas précisé la raison de cette non-participation.

Selon nos informations, un mot d’ordre aurait été lancé en ce sens au niveau du bureau du Premier ministre. Aucun député du MSM ne devrait participer au Garden Party à Réduit.

Quant au ML, c’est toujours le flou concernant la présence de ses sept députés cet après-midi à Réduit.

En ce qui concerne l’opposition, elle a déjà fait savoir qu’elle ne se rendra pas à des cérémonies où la présidente sera présente.

Ainsi, la cassure entre la présidence et le gouvernement se confirme, en attendant la démission programmée d’Ameenah Gurib-Fakim.

Soulignons que la  Garden-Party est tenue traditionnellement le lendemain de la cérémonie protocolaire marquant les fêtes de l’indépendance.

 

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube