Shopping

Commission d’enquête sur la drogue : Paul Lam Shang Leen passe à la loupe les avoirs du jockey Hoolash dont sa maison évaluée à Rs 10 millions !

Rehaze Hoolash a été entendu, ce jeudi, par la commission d’enquête sur la drogue, présidée par l’ancien juge Paul Lam Shang Leen. Les assesseurs se sont intéressés à ses avoirs et ses échanges téléphoniques avec Siddick Islam. Selon le président, la maison du cavalier mauricien est estimée à Rs 10 millions.

Le jockey a reconnu avoir rendu visite à deux reprises à Siddick Islam en prison. Paul Lam Shang Leen a souligné que le numéro de téléphone de Rehaze Hoolash avait été relevé sur le répertoire du détenu Siddick Islam à plusieurs reprises.

Le jockey Hoolash a accepté avoir été en contact avec le prisonnier. Il a indiqué qu’il était très proche de l’épouse de Siddick Islam, Nasera Bibi Vavra. Il entretenait de très bonnes relations avec la famille Vavra.

Son audition était également axée sur ses avoirs. Il a été interrogé sur ses diverses transactions bancaires. Des retraits effectués en plusieurs tranches en l'espace de quelques mois remontent à plus de 200,000 roupies. Rehaze Hoolash dit également avoir transféré de l’argent en plusieurs tranches à ses parents.

Selon Paul Lam Shang Leen, la maison du jockey est estimée à 10 millions de roupies. Et l’année dernière, les parents du jockey ont acheté un terrain à 1,4 million de roupies.

Rehaze Hoolash a été incapable de fournir des explications convaincantes sur la provenance de son argent. Il devra soumettre des documents y relatifs à la Commission d'enquête sur la drogue dans deux semaines.

shopping

FacebookTwitterYoutube