Shopping

Commission d’enquête sur la drogue : Me Erickson Mooneeapillay interrogé sur ses rencontres avec Veeren Peroomal

Me Erikson Mooneeapillay

La déposition des avocats se poursuit à la commission d’enquête sur la drogue. Me Erickson Mooneeapillay a été interrogé, ce lundi, sur ses liens avec Veeren Peroomal.

C’est en 2012 qu’il a rencontré le caïd pour la première fois et l’avocat a affirmé à la commission qu’il ne savait pas que Veeren Peroomal était un baron de la drogue.

Ce qui intrigue Paul Lam Shang Leen, c’est que le 10 novembre 2015, Veeren Peroomal avait téléphoné à Me Erickson Mooneeapillay et un peu plus tard dans la journée, l’homme de loi était parti à la prison de Beau-Bassin pour rencontrer une détenue, Amina Noordally, qui est, la belle-mère de Veeren Peroomal. Pourquoi Me Mooneeapillay est-il allé à la rencontre d’Amina Noordally ce jour-là, s’est demandé le président ?

L’homme de loi a également affirmé à la commission qu’il offre souvent ses services gratuitement à des clients. Paul Lam Shang Leen lui a fait comprendre qu’il y a beaucoup de prisonniers qui étaient en contact avec lui.

De ce fait, Me Erickson Mooneeapillay a obtenu un maximum de 15 jours pour qu’il puisse présenter une liste des détenus avec lesquels il était en contact.

shopping

FacebookTwitterYoutube