Shopping

Commission d’enquête sur la drogue : Les comptes bancaires et appels téléphoniques de deux membres des forces de l’ordre passés au crible cet après-midi

Leurs numéros de téléphone ont été retrouvés sur des portables découverts sur des prisonniers écroués pour trafic de drogue. Notamment Jimmy Marthe et Leena Gentil.

Explications fournies par le Chief Inspector BalmickMohesh : il utilisait le portable en question pour communiquer avec un informateur, à l’époque où il travaillait à l’ADSU.

Il s’est confié à la presse à sa sortie de son audition. "Mo serein, mo confiant parski mone travay tou le temps honnête. Mone pran buku 'loan' pou roule mo la kwisine. Concernant mo téléphone, c'est zis ène informateur dan prison kine contacté moi parski mo en charge le port concernant bane-là pé organise ène trafic la drogue et mone informe mo supérieur pou sa."

Le Senior PrisonOfficer Jocelyn Duval était, lui, en communication avec un numéro retrouvé en possession de Leena Legentil.

Ce membre de la Prison Security Squad a aussi été interrogé sur les nombreuses transactions en espèces sur ses comptes bancaires.

shopping

FacebookTwitterYoutube