Shopping

Astuces Santé: Vous aurez besoin de 5 minutes pour se débarrasser des points noirs avec de rem ède maison simple.

Les points noirs apparaissent sur le nez, les joues, le cou et parfois même sur les épaules. Ils ne sont certainement pas quelque chose d'agréable à regarder, et les gens continuent de chercher la façon la plus simple d'éliminer les points noirs.

 
Mais, ne pensez-vous pas que vous devriez en savoir plus sur ce qui déclenche réellement l'apparition de ces taches sombres sur votre peau?

 

Les points noirs sont des pores obstrués, et ils apparaissent généralement à la suite d'une mauvaise alimentation, déséquilibre hormonal, la peau grasse et les cheveux gras.
Oui, vous pouvez affecter et traiter chacun d'entre eux, mais votre prochaine question est probablement comment se débarrasser des points noirs une fois qu'ils apparaissent?
Essayez deux ingrédients super simples et entièrement naturels:
1/2 citron
quelques gouttes de miel
Préparation:
Mettez quelques gouttes de miel sur la moitié de citron et frottez doucement tout sur votre visage. Portez une attention particulière à la zone de la peau problématique.
Rincez votre visage après 5-7 minutes. Rappelez-vous, vous devriez toujours utiliser de l'eau froide. Vous verrez une amélioration après le premier traitement - votre peau sera super douce et propre! Répétez le traitement quelques fois de plus si nécessaire.

shopping

FacebookTwitterYoutube