Shopping

Agression sauvage à Curepipe hier : Un SDF interpellé...il est revenu sur les lieux peu avant 8 heures ce jeudi matin

On vous le disait hier, un cambrioleur a fait irruption dans un commerce à la rue Charles Regnaud, à Lapeyrouse, Curepipe, hier, peu après 11 heures. Il a voulu emporter l’argent de la caisse et des produits, mais s’est heurté à la résistance de la gérante, Koosmawtee Ramtohul, âgée de 58 ans. Il lui alors tranché la gorge et l'a agressée au cutter sur d’autres parties du corps.

Elle a été atteinte à la gorge et au foie et son état était jugé critique hier. La victime  a subi une intervention chirurgicale d'une durée de quatre heures, et heureusement, elle est hors de danger, comme nous l’apprend sa fille, Avishka.

Qui a pu commettre un tel acte ? La caméra de surveillance du commerce aurait pu aider à identifier le malfaiteur, mais elle est défectueuse depuis un bout de temps, avance la fille de la victime.

Ainsi une personne a été arrêtée dans la soirée. Il s’agit d’un Sans Domicile Fixe qui rode dans les parages de Curepipe.  Cet ce matin, il est revenu sur les lieux peu avant 8 heures pour une reconstitution des faits.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube