Shopping

Faits étranges : un bébé conçu le jour de la Saint-Valentin 2015 est né avec une tache en forme de coeur sur le front

Le couple avec Poppy-Rae qui porte une tache en forme de coeur sur le front
Le bébé Poppy-Rae entre ses parents qui auront une Saint-Valentin extraspéciale aujourd'hui.

Le visage de l’amour : un bébé conçu le jour de la Saint-Valentin 2015 porte une tache de naissance en forme de coeur sur le front

A Maurice on l’appelle ‘tache l’envie’, en France tâche de naissance et en Grande-Bretagne, où un bébé nommé Poppy-Rae est né avec une tache en forme de cœur sur le front, on l’appelle birth mark. Rien d’extraordinaire avec cette tache, sinon sa forme.

Or,  les dossiers médicaux, les échographies et les divers tests réalisés avant la naissance viennent de révéler que ce bébé né en novembre dernier a été conçu le jour de la Saint-Valentin 2015.

« C’est une adorable coïncidence. La Saint-Valentin d’aujourd’hui va être extraspéciale pour moi et mon mari Liam. Poppy-Rae est notre bébé Cupidon qu'on a conçu le jour de la fête des amoureux l'année dernière» déclare, Jade Sparham, la maman.  La tache en forme de coeur sur le front de Poppy-Rae devient plus rouge quand elle se met à rire ou à glousser, ou quand elle pleure, indiquent ses parents.  A chaque fois que cette tâche devient plus proéminente, elle nous rappelle notre bébé a été conçu le jour de la fête des amoureux.

Des médecins ont indiqué au couple que la tache de naissance pourrait disparaître quand le bébé grandira et pourra aussi réapparaître à l’âge adulte.

« Nous espérons que cette tache de naissance ne disparaîtra pas », déclare la maman. 

Texte TopFm. Source : presse internationale

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube