Shopping

Etats-Unis : 16 ans de prison pour un serial killer et violeur de chats

L'accusé aurait tué au moins 21 chats, en 2015, dans un quartier de San Jose, en Californie. Sur l'un des cadavres, des traces de violences sexuelles ont été relevées

La peine est à la hauteur de la perversion. En Californie, un habitant de San Jose a écopé vendredi d'une peine de 16 ans de prison pour avoir tué 21 chats et abusé sexuellement du cadavre de l'un d'eux, en 2015, rapporte The Mercury News. Outre la peine d'emprisonnement, le juge a interdit à Robert Roy Farmer, 26 ans, d'approcher du moindre chat et de se rendre dans le quartier de Cambrian Park jusqu'à dix ans après sa future libération.

«J'ai l'impression que c'est un autre homme qui a commis ces crimes, pourtant je sais que c'était moi», a témoigné l'accusé, dans une lettre lue par son avocat avant la sentence. «J'ai tellement de mal à saisir ce que j'ai fait», a-t-il exprimé, précisant qu'il avait grandi avec des chats et des chevaux. «J'ai volé un membre de leur famille. Le fait que j'étais hors de moi n'est en rien une excuse».

shopping

FacebookTwitterYoutube