Shopping

La question de subvention accordé par l’état aux associations socio-culturelles de nouveau d’actualité...Ce après les propos deplacés de Viren Ramdhun

Viren Ramdhun, président de la Hindu House, s’est attiré les foudres des auditeurs de Top FM dans Cozé Do Mo Pep, dimanche 26 février. Pour rappel, le principal concerné a, lors de son discours à Grand Bassin, jeudi dernier, été très critique envers la presse, tout en faisant les éloges de Pravind Jugnauth et des sociétés socio-culturelles. Beaucoup de Mauriciens ont trouvé que ses commentaires étaient dangereux pour la paix sociale.
Osman a tenu à faire comprendre à Viren Ramdhun que nous vivons dans une société qui ressemble à une fleur. Tandis que Dip de Plaine des Papayes avance, lui, que la Hindu House a été très active lors des élections de 2014 dans la circonscription numéro 7. Mais il précise que ce sont toutes les communautés qui ont fait élire Sir Anerood Jugnauth. Krishna de son côté demande au Premier ministre de sanctionner Viren Ramdhun pour les propos qu’il a tenus.
Les dirigeants des associations socioculturelles ne défendent que leurs propres intérêts, et non pas ceux de la communauté qu’ils prétendent représenter. Nous sommes certains que le Premier ministre rappellera à l’ordre Viren Ramdhun pour ses propos haineux insultants a l’egard de autres composantes de la nation mauricienne.

CommentsAdd a comment

shopping

FacebookTwitterYoutube